lundi 19 octobre 2009

◉ Smorgasboard Fanzine ◉ l’entretien avec Nicolas Chevreux (Smorgasboard nr. 4 / été 2004)


Pendant la période de 2003-2005 j’ai créé un fanzine qui s’appelait SMORGASBOARD dans lequel j’ai écrit des chroniques, fait des entretiens avec des groupes, artistes, etc. J’aimerais utiliser l’occasion de ce blog pour vous familiariser avec les artistes qui me fascinaient énormément et que j’adore encore. Si possible j’essaie d’écrire quelques lignes sur la situation actuelle. Le fanzine était écrit en anglais by the way.  
Le premier article que j’aimerais vous présenter est l’interview avec Nicolas Chevreux, fondateur français du label berlinoise AD NOISEAM qui sorte depuis 2001 des artistes de la musique électronique indépendante. Un des artistes très apprécié qui a joué aussi au LUFF est SCORN (alias Mick Harris ; voir image en bas). Avant de lire l’entretien avec Nicolas, vous pouvez déjà télécharger légalement la compilation d’été 2009 du label ici  
 
 
La une de l’édition quatre 
 
 
 Mick Harris au Luff (17 octobre 2009)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire