dimanche 15 novembre 2009

♨ ISIS ♨ – à l’Usine le 25 novembre 2009




design: Seldon Hunt

Je suis relativement sûr que le 24 novembre sera un jour quand l’Usine à Genève va être plein à craquer, car c’est le jour quand le groupe Isis hypnotisera les gens avec leur musique ultrasophistiquée. J’en ai déjà vu Isis cinq fois et c’était toujours une expérience formidable parce que le groupe sait vraiment comment impressionner les auditeurs.

En 2003, j’avais le plaisir d’être avec le groupe pendant trois jours pour réaliser l’interview ci-après avec Aaron Turner, guitariste, chanteur et graphiste polyvalent d’Isis et également fondateur du label extraordinaire Hydra Head. Je ne veux pas anticiper sur la qualité du concert, mais si vous allez voir qu’un concert cette année, je vous conseille de voir Isis. Depuis Genève est devenue une ville non-fumeur, les fumeurs de marijuana sont priés de s’intoxiquer cette fois-ci devant le bâtiment si le groupe prêche d’exemple…

Voici le dernier vidéo pour la chanson 20 minutes, 40 years, qu’on a juste mis en ligne, il y a une semaine. Toujours beaucoup plus d’info ici.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire